Publications : aurelia-michaud-trevinal

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6 au total

  • Grocery shopping through touchpoints: expectations and reality COMM Aurélia Michaud-Trévinal, Catherine Hérault-Fournier

    Publié le:

  • A framework to understand local food shopping: Towards a new definition of the multichannel shopper journey. COMM Aurélia Michaud-Trévinal, Catherine Hérault-Fournier, Patricia Harris

    Publié le:

  • Décrypter les achats de produits alimentaires locaux à travers l’Intensité et l’Extensité des pratiques COMM Aurélia Michaud-Trévinal, Catherine Hérault-Fournier

    Publié le:

  • Le local peut-il être digital ? Mieux comprendre l'ambivalence des consommateurs à l’égard des technologies digitales pour les achats alimentaires locaux COMM Aurélia Michaud-Trévinal, Catherine Hérault-Fournier, Fabien Rogeon

    Publié le:

  • Entre intensité et extensité, mise en évidence de l’inertie des achats locaux. COMM Aurélia Michaud-Trévinal, Catherine Hérault-Fournier

    Publié le: